• La télépathie...

    Imaginez une petite classe où chaque élève est confortablement installé, les yeux clos et le visage serein ; où le prof est lui même tranquillement assis face à ses élèves et les regarde les uns après les autres sans dire un mot. Où tout se passe dans la tête...

    Dans mon imaginaire, le cerveau, s'étant profondément développé, serait capable de tenir plusieurs discussions télépathiques en même temps. Le professeur instruirait donc une classe entière en suivant individuellement chaque élève, ne laissant personne se perdre et lâcher prise. Et tout cela dans une ambiance sereine et détendue de demi sommeil. Les cours seraient alors d'une rapidité et d'une efficacité incontestable.

    Un rêve malheureusement. La science fiction ne résoudra sûrement pas nos problèmes, rêver est pourtant un échappatoire si doux !

    La télépathie...

    - Cha


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 21:33

    Ah..*soupire* si c'était possible :')

    2
    Lundi 27 Octobre 2014 à 16:18

    ça serait plus sympa hein ! *w*

    - Cha

    3
    Jeudi 14 Mai 2015 à 15:16

    Moi je devais apprendre 14 pages d'histoire pour le lendemain (le prof nous avait pas prévenue qu'on avait contrôle le lendemain) ma mère ma dit de fermer les yeux elle me récitait une page et je devais la résumé le lendemain je savais tout et ça n'avait pas pris trop longtemps ^^

    4
    Vendredi 15 Mai 2015 à 22:57

    Ouh, pas mal ! Il doit y avoir un peu de placébo dans tout ça, dans le sens ou comme c'est une technique original alors tu vas faire plus d'effort mais c'est très sympa !

    Merci d'être passé !

     

    - Cha

    5
    Samedi 16 Mai 2015 à 09:31

    De rien ! Je me suis abonné pour être au courant des nouvelles articles ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :